Neo Knights
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

YogSolthan

Aller en bas

YogSolthan Empty YogSolthan

Message  YogSolthan Jeu 18 Oct - 18:44

Je devrais montrer l'exemple, alors je me présente.
Je suis YogSolthan, alias Claude, et j'ai 27 ans. Je prépare un doctorat en électronique en région parisienne.
J'ai connu Dinoparc grâce à une publicité qui passait sur le net. J'ai dû commencer à jouer lors de la guerre 4.
Au départ, les clans ne m'intéressaient trop surtout que je n'avais qu'un dinoz. Mon compte s'étoffant un peu en dinoz et l'ennui me gagnant, j'ai décidé d'intégrer un clan.
Compte tenu de leur réputation, c'est vers la "multinationale" bundy que je me suis tourné. J'ai donc joué la guerre 6 sous la bannière des Kids, ce qui m'a permis de m'aguerrir quelque peu. J'ai quitté le clan au début de la guerre 7 car je déménageais et que je n'avais pas trop de temps à leur consacrer.
Après quelques temps en solitaire, j'ai été enrôlé par Pepette11 du clan "Les morts vengeurs". C'était un tout petit clan que je co-dirigeais mais qui, rapidement, ne me permettait plus de m'amuser. Comme Zeffild fut insistant dans son recrutement, je rejoins les Chevaliers dinoziens au début de la guerre 8, ne voulant pas avoir l'objet épique de la guerre 7 sans y avoir participé.
Grâce aux Chevaliers, mes capacités se sont nettement améliorées (mon meilleur dinoz est passé de 18 à 36) et j'ai remonté le classement des joueurs de plus d'un millier de place. Mais ce qui me plaisait le plus dans ce clan, c'était l'ambiance qui y régnait. Malheureusement, certaines nouvelles recrues et même des anciens membres ont plombé l'ambiance. Je suis donc parti en espérant que notre nouveau clan repartira du bon pied. Mais pourquoi ne le ferait-il pas?
YogSolthan
YogSolthan
Admin

Nombre de messages : 63
Age : 44
Date d'inscription : 09/10/2007

https://neoknights.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser