Neo Knights
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

gregaud99

4 participants

Aller en bas

gregaud99 Empty gregaud99

Message  gregaud99 Mar 13 Nov - 0:45

salut moi c'est gregaud99 mais vous pouvez m'appeller greg
Dans la vrai vie je m'appelle gregory j'habite a frejus (sud de la france pour ceux qui ne connaisse pas) j'ai 27 ans et je travaille pour l'education national
mes passions sont le sport, qq mangas, et les series télé et aussi tout ce qui touche aux années 80 (ma jeunesse) aussi bien musique que dessins animés....

pour ceux qui est de dinoparc j'ai du commencer a jouer vers la 6eme guerre des clans puis au milieu de la 7eme je suis rentré dans un clan tres sympathique (il s'appellait "Fair play et ambition") on a fini environ 40eme apres avoir tout le temps ete dans le top 30 en gros on a rater l'objet epique pour 3 fois rien et au debut de la 8eme guerre des clan je suis parti pour m'ameliorer un peu et puis je me suis fait enroler par clemsz (frere de zeffild) dans les chevaliers dinoziens avec lesquelles je suis resté (avec beaucoup de joie) jusqu'au debut de la 10eme guerre des clans (au passage on a fini 2 fois dans le top 12) et puis je suis parti car beaucoup d'autre bon joueur ete parti et que certaines personnes faisait chuter le clan de part leur comportement dans le jeu et comme j'ai l'habitude de m'investir dans tout ce que je fais ca m'as pris la tete (beaucoup d'effort pour pas grand chose)

voila ben je pense avoir fait le tour
A+

gregaud99

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

gregaud99 Empty gregaud99

Message  timide27 Mar 13 Nov - 1:08

content que tu ais accepte de participer a ce grand defi avec nous
bienvenue a toi

timide27

Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 13/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

gregaud99 Empty Re: gregaud99

Message  GohaN22 Mar 13 Nov - 2:17

salut gregaud99

content que tu veuilles nous suivre dans cette aventure.
Comme on te l'as déja dis, pour le moment tu peut etre un fouilleur, comme pas mal de monde ici, et si tu veux aller plus loin, les 4 medailles sont indispensable pour pouvoir rentrer dans le clan a temps plein, on a une astuce pour y arriver, je te laisse la decouvrir par toi même Wink

en tout cas, bienvenue a toi sur le forum Very Happy
GohaN22
GohaN22

Masculin Nombre de messages : 62
Age : 37
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 13/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

gregaud99 Empty Re: gregaud99

Message  YogSolthan Mar 13 Nov - 11:02

Bienvenue sur le forum Grégory.
J'espère que toi aussi tu vas faire partie du p"etit" clan en cours de gestation.
Je suis un peu dégoûté de voir des gens du Sud (surtout de mon âge), moi qui vit en région parisienne, mon seul objectif étant de retourner dans le Sud Sad. Enfin, tu as de la chance d'être à Fréjus, c'est un joli coin.
YogSolthan
YogSolthan
Admin

Nombre de messages : 63
Age : 44
Date d'inscription : 09/10/2007

https://neoknights.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

gregaud99 Empty Re: gregaud99

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser